Five Ways to Keep Your Outdoor Adventures Fresh

Article de Emily Balch

Cinq façons de garder vos aventures en plein air fraîches

Ceux d'entre nous qui ont la chance de passer du temps dans la nature connaissent le sentiment de revenir après un voyage ; le high de sortir des sentiers battus, la camaraderie que vous ressentez avec vos compagnons de voyage et le sentiment d'avoir vécu quelque chose de si spécial et unique. Pourtant, vous n'arrivez pas à trouver les mots justes pour l'expliquer.

Quelques mois passent et le high est parti, vous êtes de retour au travail ou à l'école, et les souvenirs se sont estompés. J'ai été confronté à cela une multitude de fois, et j'ai lutté pour essayer de trouver un moyen de faire durer ces voyages dans ma mémoire un peu plus longtemps. Quels sont les moyens de faire en sorte qu'un voyage se démarque dans les mois qui suivent la sortie d'un sentier ?

Comment pouvons-nous garder cette piste élevée un peu plus longtemps?

Dans cet esprit, j'ai attrapé cinq amis et je me suis dirigé vers les eaux limitrophes pour le découvrir. C'est ce que j'ai découvert.

1. Mélangez la nature de votre Nature.

En tant que personne dont les expériences de plein air ont consisté presque entièrement à faire de la randonnée et à explorer les montagnes du Nord-Est, j'étais tellement excitée de pouvoir explorer un autre mode de voyage d'aventure dans un tout nouvel endroit. Bien que j'aie fait du canoë dans le passé, je n'ai jamais fait de canoë-camping ni vécu à bord d'un bateau... jamais.

Heureusement, mes amis avec qui je voyageais, avaient assez d'expérience pour compenser ma méconnaissance. C'était humiliant de ressentir de l'inconfort dans un cadre sauvage, où je me sens généralement à l'aise et réconforté par mes chaussures de randonnée familières et mon terrain montagneux. Il y a quelque chose de vraiment génial à mélanger les choses et à se sentir mal à l'aise de temps en temps.

Le voyage a commencé par une journée plus froide que la normale dans la petite ville par excellence de Northwoods, Ely, Minnesota. Pagaies en main, nous avons commencé à traverser le lac Moose, une pluie brumeuse atténuant la tranquillité qui nous entourait. Il m'a fallu un peu de temps pour mettre mes jambes de lac sous moi, mais il n'a pas fallu longtemps pour me sentir à l'aise de glisser dans l'eau.

En raison de notre départ à midi, nous l'avons pris assez facilement le premier jour, en arrivant au camp suffisamment tôt pour nous installer avant le crépuscule et l'assaut des moustiques.

2. Mangez comme des rois.

Il y a eu un trop grand nombre de voyages où j'ai vécu des nouilles Ramen, des Pop Tarts et des Snickers Bars. Certes, la randonnée et le canoë sont des bêtes différentes en ce qui concerne les considérations de poids, mais manger sur la piste ne doit pas être un sacrifice pour vos papilles gustatives.

Notre groupe a préparé une bonne quantité de nourriture la veille de notre départ, ce qui a porté ses fruits et a fait de nos repas un moment fort de notre voyage. La deuxième nuit a offert l'un de mes repas préférés que nous avons eu tout au long de notre aventure. Ce fut une belle journée, une amélioration bien nécessaire par rapport à la bruine et au froid de la veille. Après avoir nagé et absorbé de la vitamine D, nous avons sorti notre kit d'épices, fait sauter des légumes et assemblé des poches de Falafel. Nous avons utilisé un mélange de falafel préfabriqué et les avons frits sur notre Whisperlite dans de l'huile végétale. Nous avons servi les falafels sur du pain pita avec des poivrons et des oignons sautés, et nous avons recouvert le tout d'houmous. Note sur le houmous – je ne savais pas qu'il existait du houmous déshydraté. Apparemment, c'est le cas, et mon esprit était et est toujours totalement époustouflé.

Nous avons personnalisé notre repas avec notre fidèle kit d'épices, que nous avons organisé avant le voyage - sel, poivre, flocons de piment, cumin, paprika et poudre de curry, tous emballés dans de petits contenants pour un accès facile. Les kits d'épices sont indispensables pour tout voyage !

Le reste du voyage ne manquait pas d'autres repas incroyables. Le petit-déjeuner était composé soit de granola maison que mon amie Julia et moi avons préparé la veille du voyage, soit de flocons d'avoine chargés de noix et de beurre de cacahuète, soit de pancakes !

Nous avons atténué les choses pour le déjeuner, nous contentant d'un repas de randonnée plus classique composé de viande et de fromage ou de wraps au pb & j. Nous nous sommes assurés d'apporter des condiments comme de la sauce barbecue et de la moutarde pour que les choses restent intéressantes. Pour le reste de nos dîners, nous nous sommes régalés de pâtes au pesto, de burritos à base de haricots frits déshydratés et de riz, et de macaroni au fromage d'Annie.

Voici une recette à partager pour le trail :

Recette de granola maison au beurre de cacahuète et à la noix de coco de Julia :

• 6 tasses d'avoine
  • 1 tasse de graines de citrouille
  • 1 tasse de noix
  • 2 tasses de protéines végétales texturées
  • ⅔ tasses de beurre de cacahuète
  • ½ tasse de miel
  • 6 t d'huile de canola
  • 1,5 t de sel
  • ½ t de cannelle
  • ½-1C de noix de coco pour saupoudrer

Préchauffer le four à 350 ° et tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Chauffer pour combiner le beurre d'arachide, le miel et l'huile. Dans un grand bol, ajoutez les flocons d'avoine, les graines de citrouille, les noix, les protéines végétales, le sel et la cannelle. Ajouter le mélange de beurre d'arachide aux ingrédients secs. Mélanger pour combiner. Étendre sur une plaque à pâtisserie en tassant légèrement. La couche de granola ne doit pas dépasser ¼ de pouce d'épaisseur pour permettre une cuisson facile. Cuire au four pendant 25 minutes, en vérifiant à mi-cuisson pour tourner et remuer. Saupoudrer de noix de coco sur le dessus pendant les 5 dernières minutes de cuisson. A déguster au camp avec du lait en poudre !

3. Soyez créatif avec les temps d'arrêt.

Le troisième jour de notre voyage, après l'installation de quelques nuages, nous nous sommes retrouvés au camp agités. Il était trop tard pour continuer vers un autre camping et nous avions déjà épuisé nos activités normales de pompage d'eau et d'installation du campement, nous avons donc décidé d'utiliser nos ressources et de jouer à des jeux de jardin sur le lac.

Nous n'avions pas grand-chose à part des chaises de camping, des bouteilles d'eau et des chaussures, mais il s'avère que c'est tout ce dont nous avions besoin pour lancer une partie passionnante de Kubb . Et ainsi, le grand championnat Boundary Waters Kubb de 2018 a commencé. Le jeu a duré une bonne heure, nos équipes imaginant la meilleure façon de lancer un bâton en une rotation complète vers des bouteilles d'eau et des chaises. C'était une excellente façon de passer l'après-midi!

4. C'est dans les petites choses.

Le ciel était rose, avec des coups de pinceaux dorés faisant scintiller le ciel. Nous venions de terminer notre dîner de pâtes au pesto et «l'heure des insectes» était enfin arrivée. Les moustiques sont inévitables lors de voyages en pleine nature, mais laissez-moi vous dire que c'étaient des moustiques comme je n'en avais jamais connu. Nous avons rapidement pesé nos options et fait une pause dans nos canoës, cherchant du réconfort au milieu de Knife Lake.

Nous avons pagayé pendant un petit moment alors que le ciel commençait à changer, éclatant en roses tendres et en taches dorées scintillantes. Alors que nous flottions avec nos canoës canonnés, mangeant du glaçage dans un bocal avec des biscuits Graham, nous avons réalisé à quel point nous étions vraiment chanceux d'être assis à cet endroit, avec ces gens et avec mère nature offrant un magnifique spectacle du ciel.

Un pot de glaçage en conserve n'a jamais été aussi bon.

5. Jetez-vous un Shindig.

La dernière nuit, après avoir passé un après-midi glorieux à prendre un bain de soleil, à lire des livres et à écraser une quantité anormale de mouches, les pensées de douches et de hamburgers inondent nos esprits. Donc, nous avons commémoré notre temps ensemble en nous organisant une fête.

Hollis et Leslie étaient les seuls à être venus préparés avec leur meilleur lac – un pantalon à fleurs fluide et une robe à fleurs, alors nous avons fait preuve de créativité. Julia et moi avons fait des jupes avec nos serviettes et accentuées avec nos bandeaux Buff. Katie et Claire ont gagné des points de créativité en confectionnant des robes avec leurs flanelles.

Nous nous sommes allongés avec style cette nuit-là, en passant autour d'une bouteille de whisky, en racontant des moments amusants de la semaine dernière et en profitant de chaque instant jusqu'à ce que nous devions retourner à nos vies bien remplies.

Cela a commencé comme les voyages le font souvent, mais cela s'est terminé différemment. Nous avons abandonné le contrôle de l'expérience - nous laissant le temps d'explorer l'île au loin, de terminer ce chapitre de notre livre, de jouer à des jeux idiots dans les bois, de manger du glaçage dans une boîte avec nos doigts et de vivre pleinement une semaine dans les bois avec de bons amis et de la nourriture.

Cela fait environ un mois, et je ne me souviens pas de l'odeur des arbres tôt le matin, ni des sons de la famille des huards alors qu'ils jouaient à proximité. Mais je me souviens des moments que mes amis et moi avons partagés ensemble, à travers une expérience d'aventure vraiment nouvelle.

Équipement essentiel

• Cleo ™ 30 ° Regular - Le duvet moelleux de ce sac super compact m'a gardé au chaud et confortable pendant une semaine de nuits fraîches près de l'eau froide.

• Losi ™ 3P & Galaxi ™ 3P - Cette combinaison de tentes offrait beaucoup d'espace pour notre groupe de 6 femmes et fournissait facilement beaucoup d'espace de rangement pour notre équipement dans les vestibules.

• Cosmo™ 25L L'une des serviettes les plus confortables sur lesquelles j'ai jamais dormi, Cosmo™ a bercé mon corps et m'a gardé au chaud toute la nuit. Mes compagnons de voyage étaient vraiment jaloux quand ils ont senti les déflecteurs incurvés.

• Bugout ™ 9x9 - C'était vraiment incroyable de manger nos incroyables repas dans une zone sans insectes chaque soir après une journée sur l'eau.

• Buff - Un incontournable polyvalent pour toutes mes aventures, parfait pour la chaleur, la protection solaire et la protection contre les insectes.

• Chacos - Ils étaient excellents sur l'eau et séchaient presque instantanément.

• Lunettes de soleil - Permettre à vos yeux de se détendre pendant les heures passées sur l'eau est très important, et les verres polarisés offrent cela et une meilleure clarté au-dessus et au-dessous de l'eau.

• Afterbite - A. Doit. Dans les eaux limitrophes.

• Trousse d'épices

Le programme NEMO GO FAR (Get Outside For Adventure & Research) prépare les employés et les envoie passer du temps dans des endroits intéressants avec l'équipement NEMO. Nous croyons qu'un bon design commence par de vraies aventures et nous nous engageons à faire en sorte que tous les employés de NEMO puissent en faire l'expérience. Emily Balch est la voix du service client, une randonneuse prolifique et une boulangère de pains raffinés.