Five Reasons Why Family Camping Trips Are Essential

Article de Sam Rokos

Cinq raisons pour lesquelles les voyages de camping en famille sont essentiels

Les couleurs du lac Indian dans les Adirondacks sont superbes

J'attends toujours avec impatience les aventures de randonnée et de camping en voiture chaque automne, avec un voyage en particulier - le voyage de camping annuel de ma famille dans les Adirondacks.

Mes parents ont commencé à m'emmener à Indian Lake, New York, alors que je n'avais que 6 mois. Depuis lors, nous campons le week-end de Columbus Day dans notre camping préféré le long d'Indian Lake depuis 24 ans. En fait, je ne me souviens pas d'un week-end de Columbus Day où nous n'étions pas en camping, qu'il pleuve (parfois de la neige !) ou qu'il fasse beau. Tout le monde a ses sorties familiales traditionnelles - Indian Lake à l'automne est à nous.

Sculpter des citrouilles au camp est une tradition amusante

Cette année, j'ai réalisé à quel point ce voyage m'a appris en termes d'expérience de plein air. Et après réflexion, j'ai trouvé cinq raisons pour lesquelles je suis reconnaissant à mes parents de m'avoir fait découvrir le monde du plein air, en particulier les Adirondacks à l'automne, à un si jeune âge, et pourquoi les voyages de camping en famille sont si importants.

Traditions d'automne avec des vues incroyables Notre tradition d'automne dans les Adirondacks m'a donné une profonde appréciation de l'endroit.

1. Un amour précoce de la nature

Ce voyage a inculqué un amour précoce de la nature, en particulier pendant la saison la plus emblématique de la côte Est. Mes parents n'aiment certainement pas le camping pendant la chaleur de l'été, donc nos expériences de camping étaient principalement consacrées à la saison d'automne, toujours accompagnées de couleurs d'automne stellaires.

Le premier week-end d'octobre correspond généralement au moment où les feuilles atteignent leur apogée dans les Adirondacks. Nous semblons toujours avoir de la chance avec les couleurs, et leur éclat spectaculaire ne cesse de m'étonner chaque année. Je sais que je peux sembler un peu partial, mais si vous n'avez pas vécu de chute dans les Adirondacks, c'est définitivement une aventure qui en vaut la peine.

Planifiez votre voyage au bon moment et vous aurez le luxe de ne pas avoir d'insectes, moins de monde et des températures extérieures parfaites. Rien de tel que de retourner au camp et de se blottir sous une couverture de macareux et de siroter un chocolat chaud devant un feu après une longue journée à ensacher des sommets.

J'ai passé mes années universitaires dans l'ouest de New York, suivies d'une année dans le Colorado et je dois dire que toute saison d'automne passée ailleurs me laissait extrêmement nostalgique des Adirondacks. Les trembles sont grands, mais ils ne sont tout simplement pas les mêmes. Maintenant, quand je conduis à Indian Lake chaque année, mon cœur palpite d'excitation pour les rouges, oranges et jaunes tant attendus.

La vue de notre site ne vieillit jamais. Certaines choses changent, mais cette vue de notre même site chaque année ne vieillit jamais.

2. Apprendre pour mes propres aventures

Les Adirondacks peuvent être imprévisibles et ce voyage de camping familial annuel m'a donné mes premières vraies expériences de camping par temps froid... me préparant à mes propres aventures.

L'année dernière, ma mère, mon père, mon meilleur ami d'enfance et moi étions blottis sous notre abri contre la pluie pendant la majeure partie de notre week-end de Columbus Day. Nous nous sommes réveillés sous la pluie, avons déjeuné sous la pluie et déjeuné sous la pluie. Heureusement, le temps s'éclaircit pendant quelques heures chaque après-midi. Nous sortions de notre abri et marchions pendant quelques heures ou faisions du kayak avant que la pluie ne recommence vers 20 heures chaque nuit.

Alors que 90% de ce voyage impliquait de se blottir sous un abri pendant des heures, cela ne nous a pas trop dérangés. Nous étions simplement heureux d'être là - ensemble, dans notre camping préféré.

Une vie d'aventure pousse votre résilience

Au fil des ans, nous avons eu notre juste part de « mauvais » temps. Et quand je dis «mauvais» temps, cela ne nous a jamais fait mal.

Quand j'avais sept ans et mon frère en avait trois, nous passions notre week-end de Columbus Day à camper avec des températures élevées de 30 degrés. Il a même neigé ce week-end. En fait, il y a eu quelques-uns de ces voyages de camping où il a neigé. Il y a quelque chose de spécial à se réveiller aux petites heures du matin et à ouvrir la porte de votre tente à une neige tranquille, recouvrant votre camping.

Quand nous étions deux jeunes enfants, mes parents nous ont appris à être résilients par temps froid. Cette résilience a continué dans ma vie aujourd'hui, me donnant la force de continuer mes propres aventures.

Profiter d'une pagaie lente sur le lac après le petit déjeuner

3. Découvrir ce qui vous motive

Visiter les Adirondacks offrait une pléthore d'activités de plein air et j'ai découvert celles qui me faisaient vibrer.

J'ai eu une vie de famille assez active en grandissant. À l'âge de 8 ans, j'avais mon propre kayak d'eau vive dans un garage. Pas pour le kayak en eaux vives; mes parents préféraient simplement les kayaks d'eau vive. Si vous avez déjà été dans un kayak d'eau vive, vous saurez que vous avez besoin d'une bonne force pour le haut du corps, car ils ont leur propre esprit. A 8 ans, je n'avais pas ce muscle. Mais, j'ai appris l'équilibre du bateau et j'ai appris à aimer la glisse de mon Dancer rouge vif sur Indian Lake.

Aujourd'hui, le kayak est toujours très présent dans mes propres aventures dans le New Hampshire, ainsi que la randonnée, le vélo et le ski de fond - toutes les activités de plein air que mes parents ont présentées à mon frère et moi dès le début. À cause d'eux, j'ai toujours été attiré par les montagnes, ce qui explique probablement pourquoi je me suis retrouvé à Douvres, à une courte distance en voiture des Blancs.

Construire des cairns est une méditation relaxante

4. Un répit tranquille ensemble

Loin du stress du travail et de l'école, ce voyage a fourni un moment tranquille à passer avec la famille et les amis. Pour beaucoup, Columbus Day est la première pause de l'année scolaire, une chance de profiter d'un bref moment avant de se remettre au travail. Pendant mes années d'adolescence, cela signifiait aussi renouer avec de vieux amis que nous ne voyions qu'une ou deux fois par an.

Nous avons rencontré ces amis au Grey Fox Bluegrass Festival et nous avons adoré les y voir chaque été. Bientôt, nos amis ont commencé à nous suivre jusqu'à Indian Lake ! C'était un moment amusant pour rattraper son retard, construire des forts dans les bois et jouer à capturer le drapeau. Au fur et à mesure que nous vieillissions et que les activités sportives et scolaires entraient en scène, ces amis ont cessé de nous rejoindre. Mais cela n'a pas gâché le voyage. Nous venons de revenir à nos racines familiales - la façon dont tout a commencé.

Quand je suis parti pour l'université, j'ai raté quelques-uns de ces voyages de camping - c'était trop difficile de voyager les 5 heures à la maison, en plus des 2,5 heures de route dans les Adirondacks. Mais mes parents ont continué à accompagner mon frère et parfois d'autres amis de la famille. Maintenant, les rôles sont inversés, mon frère est occupé avec la natation universitaire et ne peut pas s'engager mais je marque toujours mon calendrier pour ma période préférée de l'année dans mon endroit préféré.

Nous semblons toujours faire notre chemin du retour.

Ceux qui ont rendu cela possible et nous ont encouragés

5. Ils prétendaient que c'était facile.

La phrase la plus courante que j'entends ces jours-ci de parents avec de jeunes enfants sur la raison pour laquelle ils ne vont pas en camping est que c'est trop difficile.

"C'est trop difficile de ranger la voiture. Trop difficile de gérer les enfants à l'arrière lors d'un long trajet en voiture. Trop difficile de..."

Et je comprends. Cela peut être très difficile parfois. Pourtant, j'ai grandi dans une famille qui y parvenait d'une manière ou d'une autre – et d'une manière ou d'une autre, mes parents ont affirmé que c'était facile.

Deux enfants, une tente, du matériel de couchage, deux grands abris, de la nourriture et du matériel de cuisine emballés dans de grands bacs et quatre kayaks, tous méticuleusement emballés dans deux breaks Honda.

Notre petit coin préféré, Camp Hermit

Oui, vous avez bien entendu. Mes parents disaient que c'était facile. Ce n'était probablement pas parfois le cas, mais dans leur esprit, ça l'était. Il est facile de trouver du temps pour les choses que vous aimez. Ils l'ont fait, et ils se sont même assurés d'inclure leurs enfants – parce que c'était important.

Pour eux, partir en vacances, c'était camper avec nous. Kayak avec nous. Randonnée avec nous. Sculpter des citrouilles avec nous. Profiter de la vie avec nous... et pour moi, cela a fait une telle différence.

Sam Rokos de NEMO passe ses journées à réparer l'équipement NEMO afin qu'il puisse durer toute une vie et à fournir un service client brillamment amical. Lorsqu'elle n'est pas au bureau, elle fait du kayak, de la natation, de la course, du ski de fond et trouve toutes les façons possibles de profiter de l'extérieur.