Article de Sarah Garrison

Road trip « classique » avec le feuillage d'automne en Nouvelle-Angleterre

Lorsque j'ai commencé à travailler chez NEMO il y a un an, le programme GO FAR était l'une des choses qui m'a le plus impressionné et qui m'a le plus enthousiasmé. (Et je me vanterai probablement auprès de mes amis – désolé, les gars.) Je peux être payé pour passer jusqu'à 5 jours par an dans la nature en utilisant l'équipement NEMO ? Et cela ne compte même pas comme prise de force ? Oui s'il vous plait!

Mais, comme je le fais souvent, j’ai par inadvertance transformé quelque chose d’excitant en quelque chose de stressant… Je voulais planifier le voyage parfait , ce qui me semblait beaucoup de travail, alors à la place, je n’ai rien planifié par accident. Puis septembre est arrivé et j'ai réalisé qu'il allait faire très froid ici en Nouvelle-Angleterre et, en tant que natif de Floride, je ne suis PAS un campeur d'hiver. Alors la panique s'est installée et j'ai décidé de faire un voyage GO FAR dans environ 2 semaines. (Je sais que l'équipe marketing a vraiment adoré ça. Encore une fois, désolé.) (Je m'excuse auprès de deux groupes différents dans les deux premiers paragraphes – je pars du bon pied.)

Quoi qu'il en soit, c'est comme ça que j'ai fini par faire un road trip très impromptu avec les feuillages d'automne à travers la Nouvelle-Angleterre ! Spoiler : c'était délicieux et je ne regrette rien.

Je suis parti avec 3 objectifs principaux :

Utilisez autant de produits NEMO différents que possible

Il y avait pas mal d'objets que je n'avais toujours pas utilisés moi-même, notamment des tentes ! En tant que développeur de tentes, je souhaite vivre une expérience de camping personnelle et réelle avec chaque élément de la gamme, et c'était l'occasion idéale de rectifier cela.

Privilégier la photographie

Je suis photographe de cinéma amateur depuis que je suis enfant, mais je n'ai pas pu y consacrer autant de temps ces dernières années. J'emporte un appareil photo partout, mais lorsque je suis avec d'autres personnes, je ne me sens pas souvent à l'aise de prendre le temps de « prendre la photo ». Un voyage (un peu) en solo était une excellente occasion de vraiment laisser mon appareil photo montrer la voie.

Acceptez, plutôt que de vous inquiéter, la nature imprévue du voyage

En racontant mon voyage de dernière minute à l'équipe marketing, à mes collègues, à mon partenaire, à ma mère, à mes amis, etc., tout le monde a eu une réaction similaire : stress et inquiétude. ( NDLR : Nous n'étions pas concernés ! Juste par curiosité 😊. ) Où vas-tu ? Où séjournes-tu? Que ferez-vous pendant votre absence ? Quand seras-tu de retour? Avez-vous prévu quelque chose ??

Bien sûr, cela m’a rendu encore plus stressé. Mais j'ai réalisé que j'étais responsable de donner le ton de mon voyage et que je pouvais le définir comme je le voulais, alors j'ai décidé que ce serait une aventure amusante, le monde est mon huître, et c'est exactement ce que je voulais. ce que ça s'est avéré être !

J'avais très peu de paramètres. Je savais quand je voulais partir, à un jour près ; quand je voulais revenir, à un jour près (ou deux) ; que je voulais voir autant de feuillage d'automne que possible et que je voulais faire de l'escalade. Après avoir fixé la date de l'escalade, j'ai planifié très librement le reste du voyage. Et par « planifié », je veux dire que j’ai décidé de faire une boucle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour de la Nouvelle-Angleterre.

Jour un

Je devais partir samedi, mais il pleuvait, je n'avais pas fini de faire mes valises et je ne savais pas où j'allais, alors j'ai décidé de prendre la soirée pour finir de me préparer et de repartir le lendemain matin. Ouais, je l'ai lancé !

Premier jour (pour de vrai)

J'ai emprunté la route panoramique le long de la côte du New Hampshire et du Maine jusqu'à Camden, dans le Maine, où j'ai campé dans le parc d'État de Camden Hills pour la nuit. J'ai commencé un peu tard, donc au moment où je suis arrivé, il faisait nuit. J'ai préparé un dîner rapide, détendu au coin du feu dans un Stargaze, j'ai savouré quelques s'mores, j'ai décidé que je savourerais certainement quelques s'mores chaque soir de ce voyage, puis je me suis couché tôt dans l'espoir de prendre quelques photos du lever du soleil. le jour suivant.

Localisation : Parc d'État de Camden Hills, Maine
Équipement : Dague OSMO Tente 2P , matelas de sol Roamer , sac de couchage Disco ™ pour femme , oreiller de camping Fillo , chaise de camping inclinable Stargaze ™
Rapport sur le feuillage d'automne : Pas génial. L'été a été très humide et toute la Nouvelle-Angleterre a connu un automne moins dynamique que d'habitude. La côte du Maine était un mélange de déjà brun et encore parfaitement vert.
S'mores mangés : 3

Jour deux

Sans surprise, j'ai raté le lever du soleil. Je me suis levé avant l'aube, mais au moment où je suis arrivé sur le rivage, j'avais un peu raté le lever de l'aube et le lever du soleil. Déterminé à ne pas laisser mon départ tardif gâcher mon plaisir, j'ai profité de l'heure dorée pour explorer les différentes criques et affleurements du littoral ; ainsi que la marina locale, le parc de la ville et l'adorable centre-ville de Camden. J'avais également les falaises en bord de mer du parc national entièrement pour moi, ce qui m'a rappelé de profiter de la balade, de suivre mes caprices et de profiter de la solitude.

J'ai passé une bonne partie de la journée à faire des détours panoramiques en direction de la forêt nationale de White Mountain, dans le New Hampshire, où j'ai rapidement appris que le site Web était erroné et que tous leurs campings étaient déjà fermés pour la saison. Heureusement, le parc d'État de Franconia Notch se trouve juste à côté et disposait encore de quelques places sans rendez-vous. Mon partenaire Sameer vit dans le Vermont et travaille selon un horaire fou, mais il a pu me rencontrer pour la nuit, ce qui a été une belle surprise. Et pour ajouter au plaisir, par pur hasard nous nous sommes retrouvés au camping à côté de deux de ses très bons amis ! Nous avons passé une excellente soirée à célébrer leurs récents fiançailles et à nous attaquer mutuellement aux refroidisseurs de bière.

Lieu : Parc d'État de Franconia Notch, New Hampshire
Équipement : tente Aurora Highrise 4P , matelas de sol Roamer , sac de couchage en duvet Disco pour femme , oreiller de camping Fillo , matelas de sol isolé Flyer bluesign ® , sac de couchage momie en duvet 15 Kayu pour hommes
Rapport sur le feuillage d'automne : mieux. Il y avait plus de jaunes et d'oranges à mesure que je me déplaçais vers l'ouest, mais tout restait assez ennuyeux.
S'mores mangés : 1

Jour trois

Journée escalade !!! Quelques semaines auparavant, j'avais rencontré Rusty Talbot, du North Country Climbing Center , lors de l'événement Graniteer de Granite Outdoor Alliance et nous avons eu l'occasion de discuter lors d'une séance d'escalade qu'il organisait. Il a eu la gentillesse de proposer ses services de guide lorsque je lui ai dit que je partais en voyage et que je voulais faire davantage d'escalade en plein air - c'est ainsi que nous avons fini par braver le froid du New Hampshire ce matin d'octobre.

Après un court parcours d'entraînement pour rafraîchir mes compétences et me familiariser avec l'escalade d'une voie à plusieurs voies, nous avons parcouru environ un kilomètre jusqu'au début du terrain… juste à temps pour qu'il commence à grêler. Nous avons décidé d'attendre, mais après avoir parcouru les environs pour rester au chaud – et, ironiquement, nous sommes retrouvés plus froids et plus humides – Rusty a pris la décision d'appeler et nous sommes redescendus.

Aussi déçu que j'étais, je savais que c'était la bonne décision et, heureusement, nous avons abordé beaucoup de théorie et d'histoire de l'escalade lors de notre randonnée ensemble. C'était donc une excellente journée pour mes connaissances en escalade, voire pour mes compétences réelles.

Pour terminer la journée sur une meilleure note, Sameer et moi avons dîné à Littleton, NH avant de retourner au camping pour la nuit.

Lieu : Parc d'État de Franconia Notch, New Hampshire
Équipement : Aurore 2024 Tente 3P, Matelas de sol Roamer , Sac de couchage en duvet Disco pour femmes , Oreiller de camping Fillo , Matelas de couchage toutes saisons Tensor ™ empilé sur un Flyer , Kayu Sac de couchage momie en duvet 15 pour hommes , une couverture (arrêtée, désolé) Puffin , Vantage ™ 30L (à venir !)
Rapport sur le feuillage d'automne : le meilleur jour à ce jour. L'humidité rendait tout plus vibrant, et regarder le brouillard traverser la vallée pendant que nous attendions la grêle a vraiment ajouté à l'ambiance automnale.
S'mores mangés : 3

Jour quatre

Après une longue séance photo de Sameer préparant son café du matin sur un Moonlander, assis dans un Moonlite (avec l'Aurora 2024 fabuleuse dans le feuillage), nous sommes partis. La sortie du parc d'État de Franconia Notch a été incroyable et m'a finalement offert la vue dont je rêvais ! Depuis le parc, nous nous sommes rendus dans le Royaume du Nord-Est du Vermont où nous nous sommes assis au bord du lac Willoughby et avons profité de la vue malgré la pluie.

Nous avons préparé un déjeuner chaud avant de gravir le mont. Pisgah, puis nous avons marché péniblement, jusqu'aux tibias, à travers les feuilles mortes pour explorer quelques étangs plus petits. C’était un délice d’automne brumeux et brumeux.

Ensuite, nous avons traversé Stowe, dans le Vermont (qui est terriblement pittoresque et le trafic touristique le prouve) en direction d'une cidrerie tout aussi fréquentée à Waterbury, dans le Vermont. Après avoir fait le plein de beignets chauds au cidre de pomme, j'étais prêt à retrouver la sérénité de la nature.

Sameer et moi nous sommes séparés à ce stade ; il s'est rendu au travail et je me suis lancé dans une promenade à la recherche de feuilles, allant aussi loin que possible sur la Route 100 Byway avant le coucher du soleil. Avec un sac rempli de beignets au cidre de pomme et un sac à dos rempli de films en attente de tournage, les dernières heures de cet après-midi avaient tout ce dont j'avais besoin pour terminer une merveilleuse journée.

Cette nuit-là, j'ai décidé de rester chez Sameer, ce qui me semblait être une bonne façon de marquer la moitié de mon voyage, de passer un peu plus de temps avec ma personne préférée et de me donner le Wi-Fi nécessaire pour planifier le voyage du lendemain. (C'est un peu étrange d'interrompre un séjour de camping avec une nuit à l'intérieur, mais ça valait le coup rien que pour la douche chaude.)

Lieu : Burlington, Vermont
Matériel : Un lit merveilleusement douillet
Rapport sur le feuillage d'automne : Un sac mitigé, mais comme j'ai parcouru autant de terrain et pris plusieurs routes panoramiques, cela s'est avéré être l'une des meilleures journées d'observation des feuilles.
S'mores mangés : déchirant, 0

Cinquième jour

Ce fut une grosse journée de conduite, et probablement l’une de mes préférées du voyage. J'ai fixé ma destination « quelque part dans les Catskills ou à Albany, ou peut-être dans la vallée de l'Hudson ». (Comme vous pouvez le constater, la spontanéité continue !)

Avec cette vague étoile du Nord en tête, j'ai trouvé une série de routes panoramiques et je me suis dirigé vers le sud, avec Ticonderoga, New York, comme premier arrêt de la journée. Je l'avais choisi un peu arbitrairement - principalement parce que c'était le meilleur endroit pour reprendre la route 9N et se diriger vers le sud - mais je ne savais pas que j'allais tomber sur l'arrêt le plus étrange du voyage : The Star Trek : The Original Series Set Tour !

Je n'avais aucune idée que cela existait, mais en tant que Trekkie de longue date, dès que j'ai vu le panneau, j'ai su que je devais en savoir plus ! Je suis arrivé et j'ai été accueilli par un homme qui était absolument un imitateur d'Elvis, même si je n'ai jamais eu le courage d'essayer de le confirmer. Il a expliqué qu'il avait travaillé sur un décor de Star Trek dans les années 1980 et qu'après avoir découvert que le décor original avait été détruit, il a déménagé chez lui et a passé des années à le recréer, puis a ouvert le musée.

J’avais la tête qui tournait à cause de l’étrangeté et de l’absurdité de tout cela, mais j’étais ravi. Après un détour beaucoup plus long que prévu, j'ai remonté dans la voiture et j'ai continué vers le sud.

Les vues surprenantes se sont poursuivies alors que je me suis retrouvé accidentellement en train de traverser le paradis des hôtels de lune de miel et d'enseignes au néon vintage . En tant qu'amateur de tout ce qui est ancien et analogique, j'admire depuis longtemps le tourisme autrefois florissant du nord de l'État de New York, mais je n'avais pas réalisé combien de ces vieilles reliques je pourrais voir depuis la route. Je suis passé par là ! C'étaient de loin les arrêts les plus nombreux que j'ai faits au cours du voyage, mais chaque vieille enseigne, chaque motel génial et chaque stand de glaces barricadé était tout simplement trop charmant pour ne pas s'arrêter et admirer !

Je suis arrivé à mon camping bien après la tombée de la nuit, mais même avec l'inconvénient d'installer mon campement dans l'obscurité et le froid, ce fut une journée pratiquement parfaite.

Lieu : Réserve forestière de Catskill, New York
Matériel : Éphémère OSMO 2P, Matelas de sol Roamer , Sac de couchage synthétique Forte ™ Femme , Oreiller de camping Fillo
Rapport de feuillage d'automne : Pas spectaculaire.
S'mores mangés : 2

Sixième jour

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec l'intention d'errer - pas nécessairement loin, mais plus profondément dans la zone dans laquelle je me trouvais déjà. J'ai fait une randonnée et un tour en voiture autour de la réserve dans laquelle j'avais campé, puis je me suis dirigé vers le parc d'État de Minnewaska pour prendre des photos au bord du lac et observation des cascades.

Le reste de la journée, je laisse mon cœur (et Google Maps) ouvrir la voie, découvrant de petites villes, des rivières tumultueuses et un coucher de soleil insensé. J'ai même pris le temps de m'arrêter dans l'une de mes brasseries préférées, Hudson Valley Brewing, et j'ai dépensé toutes mes économies sur quelques packs de 4. La journée s’est déroulée sans but de la meilleure des manières et s’est sentie tellement enrichissante et rajeunissante.

Lieu : Lieu du hipcamp à Tillson, New York
Équipement : Hornet Elite OSMO 2P , Tensor matelas de sol, Sac de couchage synthétique Forte™ Femme , Oreiller de camping Fillo
Rapport sur le feuillage d'automne : Il y avait encore une quantité surprenante de vert sur les arbres, mais le sol était recouvert d'une belle couverture de feuilles croquantes.
S'mores mangés : 4

Jour sept

Malheureusement, le dernier jour ! J'ai traversé New Paltz et Poughkeepsie pour apprécier le charme d'une petite ville avant de zigzaguer à travers l'ouest du Massachusetts dans l'espoir de m'imprégner du dernier feuillage (quelque peu médiocre) du voyage.

Si jamais vous recherchez un endroit presque infaillible pour observer les feuilles, la Mohawk Trail Scenic Byway est l'endroit où aller. Elle comporte tous les virages, surplombs, tables de pique-nique au bord de la rivière, points d'arrêt pittoresques et petites villes que l'on pourrait demander à une route - et n'est pas aussi encombrée que la plupart des autres routes populaires de la Nouvelle-Angleterre. Sachant que je rentrerais chez moi assez tôt, je me suis permis de faire quelques tours sur la route panoramique, en m'arrêtant à chaque endroit intéressant ; sauter de manière précaire le long des ricks dans la rivière pour obtenir le bon coup ; et même monter mon téléphone sur le capot de ma voiture pour obtenir des accélérés à moitié décents.

Le voyage était exactement ce dont j’avais besoin et l’essentiel de ce que je voulais, ce qui est bien plus que ce que j’oserais probablement demander. Cela m'a permis de renouer avec l'un de mes passe-temps les plus anciens et les plus chers et cela m'a rappelé les joies que procure le fait d'être seul : prendre mes propres décisions, changer d'avis, faire confiance à mon instinct et faire exactement ce que je veux.

Le programme NEMO GO FAR (Get Outside For Adventure & Research) prépare les employés et les envoie passer du temps dans des endroits intéressants avec des équipements NEMO. Nous pensons qu'un bon design commence par de véritables aventures et nous nous engageons à garantir que tous les employés de NEMO puissent en faire l'expérience.

Sarah est une designer industrielle qui conçoit et développe des tentes et des abris chez NEMO. Elle est une écologiste passionnée, une femme de plein air et une photographe de cinéma amateur.